Malabar's !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde d'Hécate : Malabar's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reglement au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord , France

Reglement au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement au sein de la guilde   Reglement au sein de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:20

I -] Le Règlement.


Toute nouvelle personne voulant intégrer la Guilde devra :

- Écrire correctement (un minimum de langage sms).

- Avoir un level minimum de 130.

exception pour Eni, Panda et osa 120

- Posséder un bon état d'esprit. Nous cherchons des personnes sympathiques plutôt que des kikitousdurs qui ne pensent qu'à xp.

- Dire Bonjour, Au revoir et Re, bref on signale sa présence c'est la moindre des politesses et si on se connecte sur le perso de quelqu'un d'autre on dit : "Bonjour (c'est XXXX)".

- Ne pas flooder le /g pour vendre des ressources et/ou items (ça c'est en -2/0 ou en canal commerce).

- Ne pas flooder le /g pour demander de l'aide à dropper et/ou xp. On demande une fois, si il n'y a pas ou peu de réponse on redemande une seconde fois et si il n'y a toujours pas de réponse c'est que ça n'intéresse personne donc on réitère sa demande une demi heure plus tard voire une heure minimum.

- Ne pas insulter ni dire de vulgarités sur le /g (pas de "ta gueule", de "connard", de "fdp", etc...). Même si c'est pour rire ça peut dégénérer et je n'accepte pas ça. Notre canal guilde est fait pour discuter tranquillement et rigoler mais sans violence verbale.

- Ne pas pleurer si vous ne trouvez personne pour vous aider à dropper ou xp. C'est à VOUS de faire vos preuves et d'aider les Membres de la Guilde avant qu'on en fasse autant pour vous. Donc pas de "Ouin ouin personne ne m'aime", je déteste ça...

- Ne rien vendre en /g, entre membres de la guilde on donne on ne vend pas (excepté les ressources de vos métiers, ou les choses extrêmement cher). Donc soit vous donnez à la guilde soit vous vendez en HDV.

- Ne pas agresser un membre de la guilde. Toute personne qui agressera ou fera partie d'une agression d'un membre de la Guilde sera banni sur le Champ. Aucune agression entre membres de la Guilde. Et même dans le cas d'une quête de PVP (sauf concertation entre les deux partis)

II-] Une fois recruté : la semaine d'essai.


Toute personne qui sera recrutée dans la Guilde, sera pendant une semaine à l'essai. Au terme de cette semaine, si la personne nous convient, elle obtient un rang (totalement facultatif qui changera si j'en est envie) et des droits (toujours les mêmes : droit de poser un percepteur et de le récolter et gérer son xp guilde). L'xp guilde est de 10 % pendant la semaine d'essai. (Nouveau)

Toutefois cette semaine d'essai pourra être prolongée par moi-même si je considère que :

- Vous n'avez pas été suffisamment actif sur le /g.
- On ne vous a pas vu connecté assez souvent durant la semaine d'essai.
- Vous n'avez pas fait vos preuves auprès des membres de la Guilde (pas d'aide à dropper et/ou xp ou pas jouer avec quelqu'un de la guilde).

La durée de réitération de la semaine d'essai sera d'une semaine à chaque renouvellement jusqu'à ce que vous ayez rempli les conditions ci-dessus ou alors, vous serez banni si vous accumulez trop de semaines de renouvellement.


III-] Après la semaine d'essaie.


L'xp guilde minimum est de 5 % (pas de 0 %) et bien sûr de 90% maximum. Pour les personnes level 199, le 1% est accepté pour leurs faciliter le up 200. Sinon il n'est pas accepter.
De plus, il devra effectué une présentation rapide dans le post créée a cet éffet ! ( un truc rapide IG et IRL)

IV-] Les percepteurs..




Vous pouvez posé UN percepteur par personne (et non par personnage) et seule la personne qui pose peut récolter son percepteur. Si on vous voit à récolter un perco qui n'est pas le vôtre : Bannissement. La meneuse peut poser 2/3 perso si je le désirent (hey oui je suis une tyrans et on l'assume niark niark).


V-] Les métiers..



N'hésitez pas à mettre vos métiers au service de la guilde, et n'hésitez pas à demander l'aide de la guilde pour xp vos métiers, si besoin de certaines ressources, dites le nous sur le fofo, on essayera de faire marcher la solidarité pour aider les métiers à se développer.

On peut vendre dans la guilde les ressources que l'on récolte lorsque l'on est artisan. C'est d'ailleurs la seule chose que l'on a le droit de vendre entre membres de la guilde.

Pour les prix guildes, en général vendez en guilde à 30% du prix public. Mais ce n'est qu'à titre informatif, vous pouvez aussi vous arranger entre vous pour définir d'un prix qui soit autre.

VI-] Vos mules..



Nous acceptons vos mules dans la guilde , à condition , que l'entente entre membre est appréciable, qu'il est le lvl 110 min , son stuff équivalent a son lvl , et comme précédemment , que votre mule ne soit pas un moulin a connections.
De plus si nous jugeons que votre investissement dans la guilde est suffisant ok , on l'intégrera sinon ça sera refusé...


VII-] Le Forum..



Une présence active sur le forum sera demandée a chaque membres de la guilde .
Pour cela , une connéxion régulière vous sera demandée , histoire que ce forum devienne un lieu actif d'échange .
Bien sûr , il ce peut que certain jours vous n'ayez pas acces au forum .
Mais je tiens a préciser qu'un manquement répété à cette règle, sera suivit de sanctions au sein de la guilde IG .
Il est demandé lors de l'inscription sur le forum , que l'indentifient soit celui du personnage IG , histoire de ne pas s'embrouiller dans les noms .



Tout manquement à ce règlement sera passible d'un bannissement.




Pour être absolument sur que vous êtes allés lire ce règlement, tout postulant devra signer sa candidature d'un nom d'animaux figurant dans cette liste :

- Panda
- Lion
-Chat
-Canard
-Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas
https://malabars.forumsactifs.net
 
Reglement au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malabar's !  :: Acceuil :: Réglement-
Sauter vers: