Malabar's !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde d'Hécate : Malabar's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Keijo sacri 132 :)

Aller en bas 
+4
Calmino
Cavaliere-bresol
Time-killeuze
Keijo
8 participants
AuteurMessage
Keijo
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:18

Tout d'abord bonjours a tous Smile,

Moi c'est philou 16ans, aurecois (proche de St Etienne^^),fou de rock, vient de recevoir sa nouvelle gratte électrique <3.
Joueur de xbox 360 à COD 6,Halo...

J'incarne un sacri 132 spé agi...

Désolé pour les screen mais impossible de le faire marcher -_-

J'ai longtemps jouer a dofus il y a quelque année (sur jiva). Il y a maintenant 1 ans que j'ai été hack et je vient miraculeusement de récupérer mon compte pour noël =) Malheureusement comme je m'en douter plus de stuff -_-
Je n'ai pas beaucoup d'idée des nom de guilde d'hecate que j'ai fréquenté... J'ai perdu mon compte en étant bijoutier 55 boulanger 100 paysans aux alentour de 70 je me retrouve bijoutier 50 mais tailleur 11.
J'ai toujours mon parchotage 60 agi et autre petit par-ci par-là.

Ayant le souvenir d'avoir côtoyer des gens de votre guilde (lors de donjon/pvp...)avec un souvenir plutôt simpa Smile
Je suis motivé a cette idée, celle de pouvoir peut être avoir des aides pour me restuff ainsi que de faire de nouvelles connaissances Smile

Dans l'attente d'une réponse positive Smile

Cordialement Philou
Revenir en haut Aller en bas
Time-killeuze
Bras droit
Bras droit
Time-killeuze


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Suuud

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:13

J'pourrai réduire mon vote à : Contre règlement non lu, mais je vais être un poil plus sadique. Règlement non, on t'excuse les screen si c'est pas ta faute, tes motivations ? Tes anciennes guildes ? T'as d'autres perso ? Qui a accès à tes comptes ? Candid bien trop courte, sans arômes ni couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliere-bresol
Larve
Larve
Cavaliere-bresol


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:30

Plutôt CONTRE, parle nous un peut plus de ton personnage. Je reviendrais sur mon jugement après.
Revenir en haut Aller en bas
Keijo
Larve
Larve



Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2010

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:08

Pour le règlement il n'y a pas de problème c'est le premier topic que j'ai lu ensuite pour ce qui est de la longueur avec 2/3 screen sa l'aurait fait -_- Mais bon sinon 2/3 couleur je l'avoue auraient été le bienvenu :/
Avec les screen c'est quasi copier/coller otherworld non ^^

Je suis vraiment désolé mais pour parler du personnage C'est pas facile facile avec aucun équipement... à moins que vous vouliez que je vous dise un peut celui que je possédait avant ?

Sinon j'ai iop 70/enu80/xel 160 et autre sur le meme ou autre compte (malheureusement perso sur jiva)
Pour se qui est des guilde lost legend fut ma 1ere guilde sur le xel sur jiva mais les autre sa remonte a vraiment loin...
Un ami a accès a ce compte mais très peut souvent connecté.

Pour mettre un peu d'ambiance je suis toujours là,présent pour xp/drop sans problème Wink

Voili voilou si vous vous plus d'info parler moi en direct sur le jeu Smile







Revenir en haut Aller en bas
Calmino
Meneur
Meneur
Calmino


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord , France

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:06

1) Reglement non lu
2) Personnage sans stuff : faut avoir de l'espoir pour postuler ..
3) Tes motivations , trouver de l'aide pour te restuff ? l.o.l
Bref ce sera sans moi .
Contre[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://malabars.forumsactifs.net
Lucie
Larve
Larve
Lucie


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Dtc

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:30

Encore moi qui l'ai recruter!
Revenir en haut Aller en bas
black-homes
Larve
Larve
black-homes


Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:35

T'apporterais quoi à la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtik
Larve
Larve
Celtik


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:08

Bin pour moi se serais oui, mais non.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Starkwood
Larve
Larve
Starkwood


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:18

Désolé ce sera un contre pour moi,
Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Keijo sacri 132 :) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Keijo sacri 132 :)   Postulation de Keijo sacri 132 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Keijo sacri 132 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malabar's !  :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: